Service d'installation QH Grid
Le service d'installation de Quality Heating propose l'installation complète de votre grille QH. Eventuellement aussi l'isolation. Nous procédons à l'installation de l'isolation du sol avec la grille QH par-dessus. Nous installons les produits suivants, les panneaux d'isolation ISO-64 sont collés ou vissés à votre sol en béton, en ciment ou en bois. Nous installons le système QH Grid commandé.
Le système est connecté à la commande de thermostat commandée et est relié à votre réseau Wi-Fi. Veuillez noter que les commandes de thermostat Wifi ne fonctionnent que sur 2,4 ghz. Vous devez le modifier vous-même dans votre routeur.
Si vous utilisez du PVC, du vinyle ou de la moquette comme revêtement de sol, vous devrez faire niveler le sol après l'installation du système. Le service d'installation de Quality Heating ne nivelle pas les sols.
Comment choisir notre service d'installation ?
Choisissez le service d'installation qui convient au système de chauffage par le sol que vous souhaitez. Dans la rubrique "faire un choix", sélectionnez le nombre de m² à installer. Attention : le prix du service d'installation ne comprend pas les matériaux. Ceux-ci doivent être commandés séparément sur notre site web.
Nous organiserons l'expédition de vos produits et transmettrons vos coordonnées à notre partenaire de pose. Notre partenaire vous contactera par téléphone dans les jours ouvrables pour fixer un rendez-vous.
Nous installons nos produits dans tous les Pays-Bas. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les installations situées en dehors du cercle rouge de la carte des Pays-Bas.
Les installations sur les îles Wadden sont proposées en consultation et moyennant un coût supplémentaire, veuillez d'abord contacter notre service clientèle.
Quelle est votre préparation ?
Si vous optez pour notre service d'installation, nous posons comme condition que vous fassiez vous-même les préparatifs nécessaires. Il s'agit de la préparation et de la sécurité de l'installateur.
- Un point d'alimentation (boîte centrale ou boîte d'encastrement) doit être accessible sur le mur où le thermostat doit être installé. L'alimentation en 230Volts doit également être préparée, éventuellement sur un groupe libre. La puissance maximale sur un groupe libre est de 3000Watt en combinaison avec des panneaux solaires. Sans panneaux solaires 3300Watt.
- 2 emplacements doivent être préparés au sol. 1 pour le capteur de sol et 1 pour les câbles d'alimentation du chauffage par le sol.
- Si vous souhaitez installer un thermostat Wifi, un réseau 2,4 Ghz doit être disponible dans la pièce. Vous devez le modifier vous-même dans votre routeur. Veuillez vous munir des données de connexion au réseau et de votre téléphone portable afin de procéder à l'appairage avec le thermostat.
- Pensez à l'accessibilité et à la sécurité de l'installateur, libérez l'espace de travail autant que possible, même si cela implique de déplacer des meubles, etc.
Nos conditions :
- L'installateur peut constater que la préparation ci-dessus n'a pas été entièrement respectée ou qu'une autre situation entrave l'installation. Cela peut entraîner des travaux supplémentaires. Pensez, par exemple, à l'installation de câbles supplémentaires. Tout travail supplémentaire sera discuté au préalable avec le client. Le coût des travaux supplémentaires s'élève à 17,50 € par 15 minutes + les frais de matériel éventuels.
- L'installateur ne procède à aucune adaptation du coffret de comptage. Le(s) branchement(s) électrique(s) correct(s) doivent être disponibles avant la visite de l'ingénieur.
- Le service n'est disponible qu'en combinaison avec le chauffage par le sol et les commandes de thermostat de Quality Heating.
- Si les préparations et les conditions décrites n'ont pas été effectuées et que l'installateur n'est pas en mesure d'effectuer son travail, nous sommes obligés de facturer des frais par la suite.
Conditions de garantie
- La garantie sur le système QH Grid est de 10 ans.
- La commande thermostatique est garantie 2 ans.